miércoles, 21 de mayo de 2008

Document final à Sony( Frances)

Sr.(s) utilisateurs de Play Station 3. Att. M. James Armstrong, Conseiller Délégué de Sony Entertainment Espagne.
Att. M. Iván Ferrer Luis Pérez, Relations publiques de Sony Espagne.

PRÉSENT

Motive le présent le désaccord des utilisateurs espagnols de Sony et la marque PlayStation devant la multitude décisions et actions menées à bien dans le cadre du marché Européen et plus concrètement l'Espagnol, avec sa politique. L'approche de ce document a été effectuée en fonction de ces décisions, qui sous le point de vue dont ils écrivent et soutiennent la présente, l'endommagent, ils discriminent et par conséquent, ne comparent pas en égalité de conditions, l'utilisateur européen avec le Japonais ou l'Américain.

Grâce à la connaissance et au suivi mené à bien par notre partie, sur les ventes enregistrées dans sa division de videojuegos sur le marché européen, lequel ne fait pas plus que croître, il ne cesse pas de nous produire perplexité les nombreuses erreurs qui sous notre humble point de vue entraînent leurs décisions pour ce, notre marché, et nous ses consommateurs.

Depuis notre situation nous voulons faire connaître notre rejet total, et étonne comme déjà nous signalons précédemment, devant plusieurs matières arrivées autour de leur marque PlayStation après le lancement de leur produit PlayStation 3 en Europe le 21 mars 2007.

Avec leur autorisation nous mettons à citer quels sont les sujets que jouent et ont été les déclencheurs de notre mise en contact avec vous et devant lesquels souhaitons sont prises en considération nos critiques constructives, parce qu'elles prétendent être à la fois des contributions, comme fidèles utilisateurs de leurs produits qui cherchent seulement le meilleur pour tous les deux :

1. La multitude de cas d'avarie et par conséquent, les mises conséquentes en contact avec le Service d'Attention Technique, mettent en évidence le, supposons, ignorance de l'actuelle Loi espagnole de garanties de biens de Consommation, en ce qui concerne les années de garantie disponibles dans tout produit. Cette garantie doit de de être par Loi d'un total de deux années. En outre, signaler aussi l'abandon incompréhensible dans lequel sont plongés les propriétaires utilisateurs d'un certain modèle de console (modèle console PlaySation 3 60gb) devant l'attente excessive dans leur remboursement du bien endommagé.

2. No est compris, non la existence et la disponibilité en Europe d'un modèle de console PlayStation 3 avec des prestations comparables au modèle disponible en EE. uu. Ce modèle est, comme savez-elle, un modèle avec capacité de 80gb de stockage et ce que dans le passé, a été l'étendard de son produit et marque, la retrocompatibilidad. Nous croyons, comme utilisateurs habiles du secteur, qu'il pourrait être tant bénéfique pour sa marque comme pour nous, la coexistence sur le marché de deux modèles à choisir de son produit, ce qui est actuel (console PlayStation 3 40gb) et un autre avec un plus grand disque dur, retrocompatibilidad, en définitive, de plus grandes prestations (PlayStation 3 80gb). Puisqu'il y a différents utilisateurs, avec divers goûts et nécessités parce que ne pas y avoir différents types de produit pour choisir celui qui est plus ajusté à la nécessité de chaque utilisateur ?.

3. Il est considéré, depuis notre position, totalement inadmissible l'état ou le maintien par l'administration de contenus de la Store européenne qui est réduite de manière infime à une qualité inférieure quant à des services de décharge de contenus en comparaison avec celle de des autres deux grands marchés.

4. Nous ne connaissons pas quel est le motif pour lequel effectue-t-il, de manière erronée, la comparaison de devises 1$ = 1 ?. Cette mesure, déjà connue et rejetée par les utilisateurs continue à être en vigueur dans les prix abusifs à auxquels les utilisateurs européens nous nous voyons poussés en devant recourir à l'importation. Nous croyons que nous sommes dans le droit d'exiger une conversion du changement réel du marché de devises.

5. La non-existence en Europe de de celles attendues "des Cartes prépayement" (qui en effet sont présents depuis longtemps sur les autres deux importants marchés) rendent impossible l'achat de de beaucoup des utilisateurs ce qui provoque mécontentement et indignation. Une fois de plus, et même s'il paraît mensonge, le marché qui enregistre les ventes de la console PlayStation 3 au niveau mondial est notamment discriminé en égalité traitement et prestations.

6. Comme dernier point, aimerions-nous rappeler que non tous les utilisateurs de PlayStation 3 en Espagne ont accès à large bande d'Internet ce qui empêche d'obtenir les mises à jour de jeux, une de grande importance pour corriger "bugs". Nous croyons que ce problème aurait solution facile si ces emplâtres ou mises à jour nécessaires étaient inclus chaque mois dans un Blu-Ray de la revue officielle où ils sont en outre inclus les nous donnons que ces utilisateurs ne peuvent pas obtenir par la connexion online par la Store.

Regrettablement, il nous est difficile comme simples utilisateurs, de connaître si à certaine science nos contributions et inquiétudes ici exposées, seront prises en considération par laquelle il corresponde dans S.C.E.E. Mais ce qui en effet est sûrement et voulons qu'il soit ainsi pris en considération, il est que la naissance de cette plate-forme prétend et essayera arriver non seulement au plus grand nombre d'utilisateurs de l'Espagne qui peuvent se sentir identifiés avec notre position, mais aussi au reste d'utilisateurs européens qui sont unis à à nous dans la recherche du traitement mérité que nous nous méritons et lesquels il nous refuse.

Nous remercions que le sujet est évalué, et nous attendons réponse rapide depuis notre demande.

Plataforma Europea de Usuarios PS3 Contra la Desigualdad (PEUCD)
E-Mail: plataformaps3desigualdad@hotmail.es

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